Note de rentrée septembre 2022

A  vous qui nous êtes fidèles depuis si longtemps et avec qui nous avons tissé des liens privilégiés et d’amitié…

 Nous sommes conscients de l’effort considérable qui vous est demandé en termes financiers notamment et nous vous en remercions.

Ces contraintes s’imposent à nous du fait des déficits financiers imputables au covid et à la baisse du nombre d’adhérents, moins 100 personnes.

 

La section connaît des turbulences multiples du fait d’abord de la disparation de Jocelyne, notre trésorière regrettée. Mais le bureau de la section se mobilise totalement pour se répartir les nombreuses tâches qu’elle assumait. Nous ferons tout pour maintenir le haut niveau d’accompagnement qu’elle assumait.

 

Nous avons une nouvelle trésorière, Danielle Dudon, qui sera aidée par Claudette Bernardet, secrétaire au début. Claudette sera toujours votre correspondante et gèrera la communication avec vous.


 Pour les cours, qq informations :

  • Nous avons un nouveau MNS, Joël Cardoso, qui reprend les cours du samedi matin de Serge
  • Nous ouvrons un nouveau cours : relaxation-mal de dos avec Stéphanie le mardi soir à 19h
  • Certains cours sont supprimés : le cours de gym du lundi 8h, la marche nordique, la marche détente, le cours de gym du jeudi 17h.
  • Enfin, en cas de congé maladie d’un(e) animateur-trice, nous mettrons tout en œuvre pour le ou la remplacer en fonction des possibilités.

Et bien entendu, nous appliquerons les consignes de santé éventuelles, comme il se doit.

On vous attend pour passer avec nous une période transitoire difficile, et continuer à proposer une offre d’activités physiques de proximité.

Pour le bureau, la présidente, Nicole Galas

%d blogueurs aiment cette page :